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Logo Conciergerie de l'Adour (location courte durée: vacances, cures thermales, airbnb)

REGLEMENT INTERIEUR

Article 1 : Accueil

La conciergerie a la liberté de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, les clients ayant un comportement bruyant, incorrect, alcoolisé, les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public.

Toute personne désireuse de loger dans les appartements est tenue de faire connaître son identité et celle des personnes qui l’accompagnent.

Article 2 : Heures d’ouverture

La conciergerie vous accueille de 10h à 17h par téléphone.

Article 3 : Occupation des logements

Le client ne peut introduire dans le logement des tierces personnes non connues par la conciergerie, sauf autorisation de cette dernière. De même, le client ne peut louer un logement pour un nombre de personnes supérieur à celui prévu par les règlements en vigueur.

Article 4 : Accès aux logement

A son arrivée, sauf accord de l’entreprise, le client ne peut pas exiger d’occuper le logement avant 14 heures. La location cesse à 10 heures, quelle que soit l’heure d’arrivée du client. 

Les arrivées s’effectuent entre 14h et 17h. Toutes les arrivées effectuées après 17h le jour du début de la réservation est facturée 30€. Toutes les arrivées effectuées le lendemain (sous réserve de disponibilité pour être accueilli) seront facturés 60€.

Article 5 : Gestion des clefs – Accès de nuit

La clef de la chambre est une clé que le client doit garder sur lui mais ne peut confier à une tierce personne. Elle doit être restituée le jour du départ.

Au moment de son départ, le client doit remettre la clé de son logement à la conciergerie. En cas de perte ou de non retour de la clé à la fin du séjour, cette dernière sera facturée au client, à hauteur de 40€ par exemplaire.

Article 6 : Nuisances et respect des autres clients

Le tapage, même diurne, est interdit. Le client causant du désordre ou du scandale sous quelque forme que ce soit, sera invité à quitter le logement immédiatement et sans remboursement de son séjour. Dans l’intérêt de la tranquillité de l’établissement, tout bruit doit cesser entre 20 heures et 8 heures.
Pour le respect et le repos des autres clients, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit, particulièrement entre 20h00 et 8h00. Tout bruit de voisinage lié au comportement d’une personne ou d’animal sous sa responsabilité, pourra amener l’hôtelier à inviter le client à quitter le logement sans qu’il ne soit besoin de procéder à des mesures acoustiques, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité de la clientèle (art. R.1334-30 et R; 1334-31 du code de la Santé publique).

Le tapage nécessitant le remboursement des clients en ayant subi les désagréments sera facturé au départ.
Tout commerce y est formellement interdit.

Article 7 : Responsabilités

Les enfants sont sous l’entière responsabilité du client.
Les animaux que l’hôtelier aura acceptés dans les logements  sont également sous la responsabilité du locataire. Il est interdit de les laisser sans surveillance dans la chambre.

Tout dommage ou nuisance causé volontairement ou involontairement devra être acquitté par la personne ayant réservé le logement, il en est de même pour les dommages causés par son animal.

Article 8 : Interdictions

Pour des raisons de sécurité et pour le respect de chacun, il est formellement interdit de fumer dans les logements. Conformément au décret n°2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d’application de l’interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif, vous expose à une facturation supplémentaire de 90€ ou à des poursuites judiciaires.

Tout déclenchement intempestif de l’alarme incendie pour non-respect de cette disposition sera facturé 150€ pour frais de remise en service du système de sécurité incendie.

Article 11 : Acceptation du règlement et conditions générales de vente

Le règlement intérieur de l’hôtel s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraîne l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de l’hôtel. Le non-respect des dispositions ci-dessus entraîne la résiliation immédiate du contrat.

EN CAS DE NON RESPECT PAR LE CLIENT D’UNE DE CES CONDITIONS, LA CONCIERGERIE SE TROUVERA DANS L’OBLIGATION D’INVITER LE CLIENT A QUITTER L’ETABLISSEMENT SUR LE CHAMPS ET CE, SANS AUCUNE INDEMNITE.